Comment porter l’imprimé léopard sans tomber dans le vulgaire ?

L’imprimé léopard est depuis un moment utilisé de façon peu glamour et plutôt vulgaire. Les matières cheap et les couleurs criardes ne rendent pas hommage à cet imprimé tant utilisé par les grandes stars de la mode comme Marylin Monroe et Tiffany Hepburn.

Comment porter l’imprimé léopard ?

Pour rester chic en portant cet imprimé, il est conseillé de ne le porter qu’en petites touches, pour faire bref, on oublie le total look léopard qui fait vulgaire et absolument pas glamour ! Les fashion faux pas peuvent arriver très vite lorsqu’on s’aventure dans les imprimés animaux c’est pour cela qu’on le se doit de les porter avec parcimonie.

On privilégie également les belles matières comme la soie pour que l’imprimé porté ait l’air plus luxueux. Et surtout, on essaye de rester minimaliste, non en fait on n’essaye pas, on EST minimaliste !

chaussures-leopard

Pour une journée en cours, la paire de sneakers léopard est idéale

Avec quoi porter l’imprimé léopard ?

Quand on porte de l’imprimé léopard, souvent il faut faire attention à ce que l’on porte avec. Premièrement, on évite les vêtements qui dévoile un peu trop notre corps, par exemple, on évite les décolletés trop profonds quand on a une poitrine généreuse, l’imprimé léopard peut vite faire vulgaire malheureusement. Attention également à une pas porter une jupe ou une robe à imprimé léopard trop courte surtout si on a des formes.

Un manteau à imprimé léopard peut faire vraiment très classe si la matière est belle. Cependant, on le porte avec un total look noir et peu d’accessoires pour ne pas charger la tenue et rester chic. Si on ne veut pas être aussi extravagante, un foulard à imprimé léopard avec une tenue noire décontractée et des accessoires dorés sera parfait pour une journée au travail ou en cours. Sinon pour les plus jeunes, une petite paire de chaussures léopard est vraiment top.

J’espère que cet article vous aura plu.

Eliese.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *