La perruque naturelle : indispensable pour rester féminine

Après une perte capillaire considérable ou simplement pour changer de look, la perruque naturelle est une alternative à la fois pratique et originale. Différente des postiches ordinaires, elle est la solution disponible en plusieurs modèles et pour toutes les préférences.

Qu’est-ce qu’une perruque naturelle ?

La perruque naturelle est constituée exclusivement de cheveux humains, non pas de fibres d’origine chevaline ou de fils synthétiques comme on a l’habitude de voir. Presque identique aux vrais cheveux et totalement indétectable, elle procure ainsi les mêmes sensations que les fibres capillaires naturelles. Avec un toucher tendre, soyeux, et souple, ce type de perruque permet à celles qui la portent de sentir le vent se faufiler entre les cheveux, d’avoir des allures variées à chaque occasion, et de se démarquer par une coiffure originale à tous les coups.

Que vous soyez blonde, brune, rousse, ou autre, les perruques naturelles ne peuvent que vous rendre plus belle. Grâce à leur texture, ces dernières sont modulables selon vos goûts. Avec un seul modèle, vous pouvez avoir les cheveux lisses, bouclés, frisés, ou raides, en fonction de votre humeur. S’agissant de cheveux naturels, vous pouvez les laver sans problème. Vous pouvez également utiliser votre brushing ou votre fer à lisser pour leur donner l’aspect désiré.

perruque-femme

Des perruques indispensables pour rester féminine.

Perruques naturelles en cas d’alopécie ou de chimiothérapie

De nombreux facteurs peuvent être à l’origine d’une perte de cheveux chez les femmes. Les plus connus à cet effet sont les traitements afférents au cancer, ainsi que les maladies rares de la peau comme l’alopécie. La gent féminine qui est souvent confrontée à ces phénomènes peut ainsi être affligée du fait de ne pas avoir une belle chevelure. C’est justement pour y remédier que la perruque naturelle a son mot à dire.

Le port d’une perruque naturelle ne présente aucun risque pour les femmes souffrant de chute incontrôlable des cheveux ou de calvitie. Les matières utilisées ne peuvent en aucun cas être source de maladie ou d’infection quelconque, et ce, même pour les personnes les plus sensibles. La perruque n’affecte pas non plus la repousse éventuelle des nouvelles tiges capillaires. Elle laisse le cuir chevelu respirer et elle procure du confort à celles qui la portent.

Zoom sur la Clinique du cheveu à Nice : spécialistes en perruque naturelle

La Clinique du cheveu à Nice est une institution spécialisée dans la conception et la mise en vente des perruques naturelles. Que ce soit pour vous offrir un nouveau look ou pour des raisons médicales, des experts y sont à votre disposition afin de satisfaire vos besoins. Si vous cherchez une perruque à Nice, c’est l’endroit qu’il vous faut !

En fonction de votre apparence, les conseillers vous fourniront la perruque idéale pour répondre à vos attentes. Pour vous mettre dans une atmosphère de confiance totale, vous serez accueilli dans une cabine exclusive à usage individuel.
Avec plus de deux cents modèles, les perruques médicales proposées par la Clinique du cheveu à Nice sont prises en charge par la Sécurité sociale. Et pour vous rassurer, cette clinique jouit de l’agrément de l’Institut National du Cancer ou INCA (plus de renseignements).

3 commentaires pour “La perruque naturelle : indispensable pour rester féminine

  1. Tiffanie B

    J’ai besoin de changer de look très souvent à cause de mon boulot et je me demandais si les perruques naturelles pourraient me convenir. En fait, je bouge beaucoup et j’ai peur pour la fixation. Ce type de perruque ne risque-t-il pas de tomber ? Merci de votre réponse.

  2. Fiona

    Je viens de terminer toutes mes séances de chimiothérapie, et voilà que j’ai perdu une bonne partie de mes cheveux. Je me suis déjà documenté sur certains sites mais j’aimerais savoir si les perruques naturelles ne sont pas très lourdes à porter, vu qu’elles sont faites de vrais cheveux et que je suis encore faible physiquement à la suite de mes traitements.

  3. Pingback: Compléments alimentaires pour cheveux : mon expérience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *