Eliesemoun.fr

Mes feelings sur la mode été 2016

L’hiver ne s’est pas encore terminé que j’ai décidé de jeter un œil sur ce qui sera tendance pour l’été 2016 . Oui je sais, je m’avance un peu trop, le printemps n’est même pas encore passé, il faut déjà que le soleil revienne, etc…

Mais comme c’est plus fort que moins, j’ai fouiné un peu pour trouver ce qu’on portera quasiment toutes cet été ! Prêtes à faire des découvertes ? Je vous en dis plus sur mes feelings sur la mode été 2016.

La mode bohème se confirme

On l’a beaucoup vu depuis quelques saisons déjà, mais le style bohème ne semble pas décidé à dire son dernier mot. Ça tombe bien, parce que moi je l’aime ! La dentelle, les imprimés fleuris, les sandales de toutes sortes…

Je suis toute excitée à l’idée de ressortir encore ces vieux basiques que j’ai piqués à ma mère. Question budget, je n’aurais donc pas à (trop) m’en faire. La mode bohème reste chic, et j’avoue que les jeux de transparence qu’on peut faire avec ce look est tout simplement génial. Je ne m’en lasse pas.

mode-ete

La mode inspirée de la lingerie

Cet été, il y aura de quoi faire ! Tombez les préjugés mesdames, la grande tendance à venir est directement inspirée de la lingerie . Vous l’aurez compris : l’été sera sexy ou ne sera pas ! Les vêtements de style caraco sera inévitablement tendance.

Si vous aimez les découpes suggestives , vous pourrez bien aimer ce style qui inspire déjà les créateurs. Aucun souci de tomber dans le vulgaire : le tout sera de savoir doser les tissus transparents et les coutures apparentes.

Le streetwear revient à la mode

Autre future tendance de l’été , le streetwear sera une valeur sûre que je m’empresserai d’adopter. Ici encore, les pièces façons rétro seront de mise. Attention de ne pas afficher un look cliché !

En 2016, le streetwear à la mode aura des touches graphiques , sera féminin à souhait, et ne vous empêchera pas de porter des baskets et des jupes patineuses. Le truc qui sera au top cet été  : varier les teintes de gris et casser le côté morne avec des chaussures qui pétillent.

Un commentaire pour “Mes feelings sur la mode été 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *