Mode : les tendances été 2016

Cet été, la tendance est aux tissus fluides et aux couleurs pastel. Certains classiques reviennent dans votre garde-robe qui s’agrémentera de quelques nouveautés de la saison.

femme-mode

Tendances 2016 : les pièces indispensables

Pour être au top cet été, il existe quelques pièces à avoir absolument dans sa penderie, comme la robe en denim. La robe blanche revient en force. Vous pouvez choisir un modèle avec des petites manches ou sans, et courte ou longue en fonction de vos gouts et votre morphologie. Autant de modèles que vous pourrez retrouver chez c-and-a.com.

La mode pour 2016 s’inspire du style années 80-90. La combinaison short et le pantalon à pont viendront étoffer votre garde-robe. Pensez également à vous offrir une brassière pour adopter l’une des tendances de la saison estivale.

Quelles couleurs et matières feront les tendances 2016 ?

Cette saison, votre garde-robe se pare de couleurs pastel. Vous pouvez choisir quelques pièces dans des teintes de rose pâle tout comme vous pourrez opter pour du vert, du bleu ou du jaune. L’essentiel est de vous en tenir aux tons très doux. Pensez également à prendre quelques pièces avec des imprimés à rayures ou avec des motifs ethniques. Côté matière, pensez aux vêtements réalisés dans des tissus légers. Pour varier le contenu de votre penderie et être en accord avec la tendance 2016, vous pourrez vous tourner vers la broderie ou la dentelle.

Tendances 2016 : du côté des chaussures et des accessoires

Vous pourrez compléter vos tenues avec des chaussures à lacets. En fonction de votre style, vous pourrez opter pour des sandales ou des espadrilles. Vous pourrez choisir des modèles à talons ou des chaussures plates. Les modèles dotés de talons compensés peuvent être un bon compromis. Prenez un sac de plage ou un sac seau pour compléter votre tenue. Si vous aimez les bijoux, n’hésitez pas à porter des bijoux coquillages.

Et pour les tendances maillot de bain, venez lire mon article où je vous parle du maillot de bain 1 pièce toujours aussi tendance cet été.

 

Un commentaire pour “Mode : les tendances été 2016

  1. Laura

    Séance shopping avec les copines le weekend dernier, je me suis offerte une petite robe sans manches avec de fines rayures bleues. J’ai craqué pour le modèle avec les rayures verticales pour ne pas paraitre plus petite que je ne le suis. La robe rend bien avec mes sandales nu-pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *