Montre de luxe : zoom sur la montre pour homme Omega

Bijou masculin par excellence, la montre permet de joindre l’utile à l’agréable. Plus qu’un simple garde-temps, cet accessoire devient même un accessoire de mode incontournable grâce aux différentes collections très design de grandes marques d’horlogerie et de joaillerie. Si vous voulez gâter un proche, optez pour une montre Omega afin d’être sûr de vraiment faire plaisir.

Les prix des montres varient en fonction de leur design, de leurs marques et de leurs fonctions. Mais, avec les différents modèles qui existent sur le marché, il est bien possible de dénicher des perles rares à des tarifs très attrayants.

omega

La célèbre Speedmaster ou « Moonwatch ».

Omega, une marque de renom

Omega est une marque suisse de renom spécialisée dans l’horlogerie de luxe. Omega est la marque des jeux olympiques, c’est son savoir-faire qui a lui a permis d’être le fabriquant des chronomètres pour cet évènement mondial. Outre le sport, Omega est présente dans le cinéma : Daniel Craig dans le rôle de James Bond est un ambassadeur de la marque, tout comme Nicole Kidman et d’autres célébrités.

C’est en 1965 que la NASA choisit la célèbre « Speedmaster » comme chronographe officiel pour les premiers pas sur la lune. C’est ainsi que cette montre fut appelée la « Moonwatch ».

Omega est une marque qui continue à faire ses preuves, grâce à des gammes variées, de la mer, à la lune, à la ville, la marque est incontestablement une des marque les plus prestigieuse dans le monde de l’horlogerie.

Omega, des montres pour tous les hommes

Face aux différents styles de montres disponibles, le plus difficile c’est de n’en choisir qu’une. Faites votre choix en fonction de vos goûts et de votre personnalité. Pour se la jouer plus chic, une montre à affichage analogique est un excellent choix. Si vous aimez le côté vintage, Omega dispose de gammes plus « classiques » pour une élégance intemporelle. Pour les adeptes des objets tendance, les modèles portés par les ambassadeurs de la marque Omega feront de votre poignet un objet de convoitise.

De la plus classique à la plus tendance, le garde-temps reste une valeur sûre et unique. Quelle que soit votre tenue, elle sera un atout phare de votre look. Il suffit d’opter pour une montre qui signe votre personnalité et qui s’adapte à la taille de votre poignet. Vous aurez le choix entre un bracelet en cuir plus souple, en métal plus viril ou en caoutchouc plus résistant.

Si cela vous intéresse, voici les résultats des marques de montres suisses pour l’année 2014.

2 commentaires pour “Montre de luxe : zoom sur la montre pour homme Omega

  1. Daniel

    Pour ma part, je dispose d’une montre Speedmaster de cette fameuse marque Omega, un vrai bijou. Je ne regrette en rien mon achat et je sais que c’est un objet que je garderais précieusement toute ma vie, elle deviendra un jour vintage et je la lèguerais à mon fils.

    Daniel (pas Craig :) )

  2. Thibaut

    Bonjour,
    Moi, j’ai un petit faible pour les montres, surtout les modèles mécaniques. Ma femme le sait déjà. La dernière fois, elle m’a offert une splendide montre Omega à l’occasion de notre dernier anniversaire de mariage. 10 ans, ça se fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *