Pourquoi j’ai craqué pour le Bombardier?

Avec l’hiver qui s’éternise un peu, on accepte volontiers d’adopter tout manteau qui nous apporte un tant soit peu de style. Ça tombe bien : le bombardier est justement dans la tendance !

Après avoir déchainé les passions en 2010, ce modèle a quelque peu été boudé par les modeuses qui voulaient sans doute quelque chose de plus fin ou que sais-je ? Quel ne fût pas mon étonnement quand j’ai appris que  le bombardier est redevenu tendance en 2015 !

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’ai dépoussiéré le mien, et je l’ai sorti l’air de rien, pour bien marquer ma joie. Je vais maintenant vous dire pourquoi j’ai craqué pour le bombardier depuis qu’il est sur le marché.

astuces-bombardier

Parce qu’il peut se porter avec tout

Avec un bombardier , vous pouvez être sûre de pouvoir tout porter. Oui, cette petite perle s’accorde facilement avec tout, à condition de choisir les bonnes combinaisons. Pour autant, on ne prend pas beaucoup de risques : look rock, casual, folk… Tout est permis !

Vous pouvez même jouer la carte ultra-féminine et l’adopter avec un pull léger et une jupe. Effet garanti ! Pas sûre que vous pourriez le laisser tranquille après avoir essayé.

Parce que le bombardier tient chaud et donne du style

Rien que cet argument devrait couper court à toute tentative de discussion. Avec un bombardier , on est certaine de rester au chaud même durant les jours d’hiver les plus rudes. Pour les plus frileuses, il n’est absolument pas interdit de le porter avec un pull moyennement épais.

Question style j’ai souvent de quoi faire. Bien que je n’ai qu’un bombardier , je le porte sur tout et ça ajoute tout de suite du cachet à me tenues. Après, bien sûr, le style du manteau est essentiel. Comme le mien est noir, je ne risque pas grand-chose à l’accommoder à tous mes looks, même les plus farfelus.

Un commentaire pour “Pourquoi j’ai craqué pour le Bombardier?

  1. EstelleV

    À la recherche d’un manteau plus actuel parce que je commence à être gavée du trench que je ressors depuis des années. Pour avoir vu quelques bombardiers sur le net, je pense que je pourrais l’adopter sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *