Eliesemoun.fr

Tout pour choisir le bon soutien-gorge

Le soutien-gorge est un élément de votre dressing qui peut soit vous aider à réussir votre look, les dessous étant indispensables pour faire ressortir vos formes, ou bien le gâcher complètement. Aussi, je vous conseille vivement de bien choisir votre soutif quand vous devez en acheter de nouveau. Je vous propose donc aujourd’hui de voir avec moi ce qu’il faut savoir pour choisir le bon soutien-gorge, celui qui mettra en valeur votre poitrine que vous ayez de gros seins ou des petits seins.

Les critères à prendre en compte

               Vous devez absolument choisir les modèles de vos soutiens-gorge en fonction de la forme de vos seins. En effet, si vous avez de gros seins, vous n’allez pas porter un soutien-gorge qui les laisse pendant et sans aucun soutien juste parce que ça vous met à l’aise.

               Non, vous devez choisir les éléments qui vous permettront de pallier les défauts de votre poitrine, et je sais qu’on en trouve toujours. Ne vous en faites pas, je pense que vous trouverez sans mal de quoi vous faire plaisir vu la quantité de modèles que nous avons aujourd’hui sur le marché.

               Enfin, vous devez également prendre en compte vos besoins et vos envies, car même si le soutien-gorge est essentiel, il n’est pas toujours nécessaire d’en porter. Ainsi, déterminez ce que vous voulez : un soutif qui donne du volume, qui retient bien toute cette masse, qui donne de belles formes ou quoi d’autre ?

lingerie76

Chaque situation son soutien-gorge

               Donc, si vous voulez mettre en valeur des petits seins, vous avez les soutiens-gorge push-up pour vous satisfaire. Vous voulez un effet galbé, mais tout en restant naturel avec le confort et le maintien, il vous faut un soutien-gorge ampliforme.

               Le soutien-gorge idéal  si vous voulez un effet couvrant et un maintien optimum est le soutien-gorge corbeille. Vous avez besoin de dégager votre décolleté et d’une poitrine haute pour faire ressortir une robe, le soutien-gorge bandeau est celui qu’il faut. Enfin, vous voulez un dessous discret qui fasse penser que vous ne portez rien en dessous, le soutien gorge couleur chaire est l’idéal pour un soutien-gorge invisible, à choisir avec des bretelles amovibles.

Un commentaire pour “Tout pour choisir le bon soutien-gorge

  1. Coralie61

    Merci pour vos conseils, j’étais justement en train de penser que j’avais besoin de nouveaux soutifs. Les conseils de ce genre sont toujours intéressants et ça aide beaucoup je dois avouer alors, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *