Eliesemoun.fr

Et non, je ne suis pas Elie Semoun !

Homonyme du célèbre humoriste, je me nomme Eliese Moun. Je ne le connais point même si j’admire son talent et que j’apprécie particulièrement son humour. L’une des caractéristique qui nous distingue outre le fait que ce soit un homme et que je suis le contraire, est qu’il est célèbre et que moi, malheureusement non.

Tout a commencé pour lui, quand il a débuté ses cours de théâtre, où il a rencontré Muriel Robin et également le célèbre Roger Louret. Il n’a pas à proprement parler un métier, puisqu’il touche à tout, il peut aussi bien jouer au théâtre, faire des émissions de télévision, être sur scène ou encore dans des films et prêter sa voix au cinéma.

spectacle

                                                     Je serais incapable de parler à un grand public !

Ne vous y trompez pas, je ne suis pas Elie Semoun

Ce n’est pas parce que je suis l’homonyme de cette personne faisant de fantastiques one man shows, que je suis lui. En effet, je ne saurais pas faire une seule blague digne de cet homme ! Et avec le trac qui est en moi, il me serait impossible de monter sur scène, et de me retrouver face à un public pendant un spectacle. Sans parler de se retrouver sur un plateau de télévision, tout en sachant que ceci va être vu par des millions de téléspectateurs. Lui, le fait avec tellement de plaisirs et beaucoup de talent et je le respecte fortement pour cela.

Elie Semoun, un humoriste de talent

Elie Semoun à jouer plusieurs spectacles, huit précisément. Il a pu réaliser de nombreux sketchs avec ses tournées interminables dans les zéniths de toute la France. C’est vraiment un humoriste avec un très grand talent. L’émission qui l’a fait sortir de l’ombre et connaître du grand public, est « Vivement lundi ! », dans cette émission, il n’a pas oublié d’où il venait et est resté en phase avec lui-même et ses valeurs. Il a su s’associer à de nombreuses célébrités telles que Dieudonné, Pascal Légitimus, Franck Dubosc, Arthur, Jamel Debbouze et pleins d’autres encore !

Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses, LA MODE !

Un commentaire pour “Et non, je ne suis pas Elie Semoun !

  1. Myriam

    J’adore Elie Semoun, je trouve que c’est un très bon humoriste, il n’a pas peur de se faire critiquer avec des sketchs. Je l’ai déjà rencontré, il est très sympa et proche de son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *