Eliesemoun.fr

Gaine amincissante : mon avis

On entend de plus en plus parler des gaines amincissantes : que ce soit pour sublimer sa silhouette, harmoniser une tenue près du corps ou pour être bien dans sa peau après un accouchement. Parce que cet accessoire m’intriguait, j’ai décidé de le tester pour vous.

La gaine amincissante : pour qui ?

Tout d’abord, j’ai fait le choix de tester une gaine amincissante de bonne qualité après mon accouchement il y a un an. J’étais complexée par mon ventre et je souhaitais retrouver une belle ligne le plus rapidement possible. Pour ce premier usage, j’ai été comblée car la gaine m’a permis de me débarrasser de mes pantalons de grossesse au bout de deux semaines seulement. Au bout de trois semaines, j’ai pu rentrer dans mes pantalons d’avant grossesse (je précise que j’avais pris 17 kilos et que j’en ai perdu 11 après l’accouchement).

Je les avais essayé sans la gaine et ça coinçait au niveau du ventre donc sur ce point, j’étais très contente : bien dans mes fringues, bien dans ma peau. La gaine m’a ainsi permis de ne pas racheter des pantalons avec une taille supérieure : des économies qui ne sont pas négligeables, surtout après l’arrivée d’un bébé !

Pour ce qui est de la suite, j’ai continué à me servir de la gaine pour créer une belle uniformisation de ma silhouette car je suis habituée à porter des robes près du corps ainsi que des hauts moulants lorsque je porte un pantalon. On ne voit plus les petits « extras » du ventre : c’est joli et ça permet de bien se sentir dans sa peau. A mon sens, c’est un accessoire indispensable à avoir dans sa garde-robe.

gaine amincissante

Comment la porter au quotidien ?

La gaine se porte assez facilement, je la compte désormais dans la panoplie de ma lingerie. Il suffit de la mettre au-dessus d’une culotte et en dessous de vos vêtements. En somme, avant de vous habiller, vous devez porter votre soutien-gorge, votre gaine et votre culotte. Ensuite, vous vous habillez normalement.

Sur le choix de la taille, il est important qu’elle soit bien ajustée pour qu’elle lisse bien le ventre : prenez bien vos mesures pour être sures de ne pas vous tromper et avoir un super rendu.

En conclusion, la gaine a été testée, approuvée et adoptée ! J’en ai quatre en tout pour faire le roulement avec mes lessives. Elle offre un maintien super et permet de se sentir bien dans son corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *