Beaucoup d’entre nous ne connaissent pas leur taille en ce qui concerne la lingerie. En effet, comme notre corps évolue au fil des jours et des événements que nous vivons, cela change. Il serait donc intéressant et même conseillé de prendre vos mesures le plus souvent possible et je ne parle pas seulement de poitrines, mais aussi de la taille de vos bas. Aussi, je vous propose ces quelques conseils pour prendre vos mesures efficacement.
Pour prendre la taille de votre poitrine
Pour choisir la bonne taille de soutien-gorge, je pense que vous savez déjà qu’il vous faut votre tour de poitrine ainsi que la taille de vos bonnets. Pour prendre efficacement ces mesures, il y a certaines choses à respecter.
Avec une posture bien droite et les mètres rubans positionné bien droit, je vous conseille de porter un soutien-gorge simple, sans coque ni rien du tout pour avoir les mesures les plus justes possible.
Pour trouver la bonne taille pour votre culotte
Vous devez aussi connaître votre taille idéale de bas pour bien choisir vos culottes. Aussi, je vous conseille donc de prendre un mètre ruban et de mesurer votre tour de hanche sans trop serrer ce dernier.
Vos pieds doivent être joints et vous devez vous tenir bien droite pour que vous puissiez avoir les meilleures mesures possibles. Placez ainsi votre mètre ruban de manière à faire le tour de votre hanche. Si vous avez 96 cm, votre taille de bas sera de 40.
Pour trouver la taille de vos collants
Les bas collants sont non seulement des accessoires que toutes les femmes aiment à porter pour plus de style, mais cela peut aussi donner un peu de piquant à vos soirées. Aussi, il faut bien les choisir, et surtout faire attention à la taille pour les porter avec le plus de confort possible.
Pour cela, prenez votre poids ainsi que votre taille. Il n’y a pas tellement de règle pour le calcul, mais si vous avez 55 kg avec 166 cm pour votre taille, la taille de vos bas collants sera 1/2.