Eliesemoun.fr

3 accessoires tendances cet été

Les saisons se succèdent, apportant avec elles un lot de nouveautés mais surtout des tendances à adopter pour être parfaitement dans l’air du temps. Les basiques restent évidemment les mêmes. C’est du côté des accessoires qu’il y a du mouvement. Suivez la cadence en vous procurant ces indispensables de cet été.

Des lunettes de soleil XXL

Comme ces accessoires en imposent par leur taille, il sera préférable de les associer avec une tenue plus basique. Effet waouh garanti ! Si vous êtes à la recherche de petits trésor, vous trouverez sur ce site un grand choix de marques de lunettes de soleil.

lunette soleil femme

Tout le monde aime sentir les caresses du soleil sur le visage mais personne n’aime se faire éblouir par les rayons. Les lunettes de soleil se sont donc imposées comme des incontournables dès que le beau temps est au rendez-vous.

Oui mais cet été, tous les modèles ne feront pas l’affaire. Ce sont les lunettes oversize qui vous permettront d’être au top de la tendance. On aime leur côté audacieux, la touche sixties qu’elles apportent et surtout, on craque pour les multiples fantaisies que les verres et les montures s’accordent.

Carrées, rondes, papillons ou dans une forme complètement extravagante, vos lunettes de soleil en version XXL vous accompagneront aussi bien en ville qu’à la plage et partout ailleurs.

Vous souhaitez suivre cette tendance mais vous avez peur de trop attirer l’attention ? Optez pour un modèle uni afin de tempérer l’exubérance de vos lunettes.

canotier

Un canotier en paille

Reconnaissable à sa calotte et ses bords plats, le canotier est une autre pièce vintage à adopter pour être en vogue. La paille vous promet légèreté et respirabilité. De plus, on ne peut pas ignorer la touche naturelle qu’elle apporte. Vous ne serez pas insensible à l’élégance d’un canotier en paille agrémenté de ruban. Ce dernier s’habille de toutes les couleurs imaginables et s’autorise même les motifs.

Ce chapeau d’été popularisé au cours du XIXe siècle revient en force avec l’agréable particularité de s’accorder avec tous les styles. Vous avez prévu une sortie en mer ou une journée bronzette à la plage ? Votre canotier vous protègera du soleil avec élégance. Vous devez assister à un mariage en plein air ? Le canotier reste un accessoire de choix.

Le paréo zébré

L’imprimé zèbre fleure bon le safari et les grands espaces sauvages. Il y a de quoi plaire aux âmes indomptables qui aiment sortir du lot et qui veulent être en avance sur les tendances de cet été. Certaines hésitent à l’adopter par peur de se tromper dans les associations mais qui dit paréo dit plage et liberté ! Nouez votre paréo zébré autour de votre cou ou à la hanche et vous voilà prête à profiter pleinement du beau temps avec une touche de raffinement indiscutable. Il sera parfait avec un maillot de bain une pièce !

pareo femme

Le trio paréo zébré, lunettes de soleil XXL et canotier en paille est donc à prévoir dès à présent pour avoir la certitude de passer un été tendance à souhait. Prêtez attention à la qualité qui fait toute la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *