Est-ce une bonne idée d’acheter la crème anti-âge de Carlins ?

Home 9 Beauty 9 Est-ce une bonne idée d’acheter la crème anti-âge de Carlins ?

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce produit anti-âge. Clarins fait la une chez les personnes qui sont témoins de l’apparition des rides. Seulement, avec le large choix de crèmes anti-ride, il n’est pas toujours évident de faire son choix. Cela dit, si vous avez besoin d’un peu de clarté concernant ce produit, laissez-nous vous en dire davantage sur cette crème. Que faut-il savoir sur la crème anti-âge de Clarins ? Qu’est-ce qui différencie Clarins des autres marques anti-âge du marché ? Clarins et les peaux sensibles, y a-t-il un match ?

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter la crème anti-age de Clarins

Une chose est sûre, ce ne sont pas les crèmes anti-âge qui manquent sur le marché. Chaque année, plusieurs marques de crème anti-vieillissement cutané font leur entrée dans les magasins de cosmétique. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur l’une des crèmes anti-ride qui commence vivement à faire parler d’elle et qui est celle de Carlins. Avec l’âge, les rides débarquent sur notre visage. Lorsqu’on sourit ou qu’on fronce les yeux, des lignes apparaissent. Cela dit, plus le temps passe, plus ces lignes s’épaississent et deviennent permanentes. Pour les réduire, la crème anti-âge Carlins promet des résultats stupéfiants au bout de quelques applications.

Retrouvez notre dossier sur la Night Routine en suivant ce lien.

Seuls les ingrédients peuvent nous aider à juger la qualité de la crème en question. Dans les pots de la crème anti-âge de Carlins, vous trouverez :

L’extrait du marronnier d’Inde

Le marronnier d’Inde est utilisé pour redonner des couleurs aux peaux pâles et ceci grâce à son effet micro-nutritif. D’ailleurs, il est même utilisé pour favoriser la circulation sanguine dans certaines parties du corps.

Le beurre de karité bio

Le beurre de karité est connu pour ses bienfaits d’hydratation de la peau. En effet, plus la peau vieillit, plus elle devient sèche.

Le marrube blanc bio

Cet ingrédient permet de détoxifier la peau des différents types de pollution, internes ou externes, qui peuvent l’irriter.

L’huile de jojoba

L’intérêt d’incorporer l’huile de jojoba aux ingrédients, c’est de redonner à la peau toute sa souplesse et son élasticité.

En plus de ces ingrédients, vous trouverez également les sucres d’avoine bio, l’extrait de furcellaria, de lampsane, d’harungana et de kalanchoé. Pour certaines, ces termes peuvent sembler être du charabia, mais ce que vous devez retenir, c’est que la crème anti-âge de Clarins est fabriquée principalement à base de produits naturels. En termes de consistance, la crème est très légère. D’ailleurs, elle est facile à appliquer et s’absorbe facilement par la peau. Pour ce qui est de son odeur, nous risquons d’en décevoir certains, mais la crème anti-âge Carlins est légèrement parfumée. En l’appliquant, vous allez sentir un parfum de rose très agréable qui vous procure une sensation de fraîcheur.

Qu’est-ce qui différencie Clarins des autres marques anti-âge du marché ?

La crème anti-âge n'a pas d'effet secondaire !

Ce qui différencie la crème anti-âge de Carlins des autres concurrents comme la crème proposée par L’Oréal, c’est tout simplement son efficacité. Voici les points les plus appréciés par les clientes :

  • effet rapide ;
  • efficacité garantie ;
  • sans effets secondaires.

Nous allons parler de ces caractéristiques un peu plus en détails :

Effet rapide

Si vous avez une peau qui manque de fermeté et de peps, appliquez la crème de jour comme de nuit et remarquez la différence après quelques jours seulement.

Efficacité garantie

Cette crème est techniquement fabriquée pour réduire les signes de vieillesse qui apparaissent après 60 ans. Cela dit, étant donné la concentration de ses ingrédients, que vous ayez 60 ans ou moins, votre peau sera rajeunie au bout de quelques utilisations seulement.

Sans effets secondaires

D’après les utilisateurs, cette crème est très douce sur la peau. D’ailleurs, il n’y a aucune restriction sur le type de peau. Une chose est sûre, elle ne risque pas de sécher votre peau ni de la pousser à sécréter davantage de sébum.

Clarins et les peaux sensibles

On ne pouvait pas parler d’un produit skincare sans évoquer les peaux sensibles. Eh bien, sachez, que cette crème s’adapte parfaitement aux peaux sensibles. Sa composition ne risque pas de déséquilibrer la pigmentation de votre peau ou de vous causer des allergies. Ceci n’empêche que si vous avez des doutes, vous pouvez consulter un dermatologue qui vous aidera à vous décider. Vous en aurez au moins le cœur net.

Sur d’autres sujets

Night routine : à quoi ça sert ?

La night routine est une étape essentielle à réaliser en fin de journée ou le soir, avant d’aller se coucher. Mais alors, qu’est-ce que la night routine ? Et pourquoi ce rituel du soir est-il si important ? Je vous explique tout dans cet article pour offrir à votre peau une bonne nuit de sommeil !...

Passez à la crème visage bio !

Il existe aujourd'hui une multitude de crèmes pour le visage, mais laquelle choisir et comment bien la choisir ? Je vous dit tout ! Les crèmes visage, pourquoi en utiliser ? Notre visage n’est pas seulement agressé par de la pollution de l'air ; les climatisations de nos espaces de travail, de...

Comment utiliser une huile anti-âge ?

La vieillesse nous court après sans cesse et on a beau essayer d’y échapper, cela n’est malheureusement pas possible. Comme on dit souvent, le temps peut très rapidement nous rattraper et laisser des traces comme des rides et des taches de vieillesse. Cependant, certains moyens sont utiles pour...

C’est quoi la médecine anti-âge ?

Au fur et à mesure que vous prenez de l’âge, la réaction de votre corps au monde extérieur devient plus prononcée. Vous commencez à apercevoir les premiers signes du temps, alors vous cherchez une vraie solution. Ne vous inquiétez pas, la médecine anti-âge peut vous aider. Voici comment ! La...

Choisir une bonne crème anti-âge bio !

Les produits anti-âge sont révolutionnaires étant donné qu’ils proposent une seconde jeunesse à la peau. En appliquant régulièrement chaque jour une crème anti-âge adaptée, il vous sera possible d’éviter les différents effets de l’âge qui pourront apparaître sur votre peau. Cette dernière pourra...