La perruque naturelle : indispensable pour rester féminine

Home 9 Beauty 9 La perruque naturelle : indispensable pour rester féminine

Après une perte capillaire considérable ou simplement pour changer de look, la perruque naturelle est une alternative à la fois pratique et originale. Différente des postiches ordinaires, elle est la solution disponible en plusieurs modèles et pour toutes les préférences.

Qu’est-ce qu’une perruque naturelle ?

La perruque naturelle est constituée exclusivement de cheveux humains, non pas de fibres d’origine chevaline ou de fils synthétiques comme on a l’habitude de voir. Presque identique aux vrais cheveux et totalement indétectable, elle procure ainsi les mêmes sensations que les fibres capillaires naturelles. Avec un toucher tendre, soyeux, et souple, ce type de perruque permet à celles qui la portent de sentir le vent se faufiler entre les cheveux, d’avoir des allures variées à chaque occasion, et de se démarquer par une coiffure originale à tous les coups.

Que vous soyez blonde, brune, rousse, ou autre, les perruques naturelles ne peuvent que vous rendre plus belle. Grâce à leur texture, ces dernières sont modulables selon vos goûts. Avec un seul modèle, vous pouvez avoir les cheveux lisses, bouclés, frisés, ou raides, en fonction de votre humeur. S’agissant de cheveux naturels, vous pouvez les laver sans problème. Vous pouvez également utiliser votre brushing ou votre fer à lisser pour leur donner l’aspect désiré.

perruque-femme

Des perruques indispensables pour rester féminine.

Perruques naturelles en cas d’alopécie ou de chimiothérapie

De nombreux facteurs peuvent être à l’origine d’une perte de cheveux chez les femmes. Les plus connus à cet effet sont les traitements afférents au cancer, ainsi que les maladies rares de la peau comme l’alopécie. La gent féminine qui est souvent confrontée à ces phénomènes peut ainsi être affligée du fait de ne pas avoir une belle chevelure. C’est justement pour y remédier que la perruque naturelle a son mot à dire.

Le port d’une perruque naturelle ne présente aucun risque pour les femmes souffrant de chute incontrôlable des cheveux ou de calvitie. Les matières utilisées ne peuvent en aucun cas être source de maladie ou d’infection quelconque, et ce, même pour les personnes les plus sensibles. La perruque n’affecte pas non plus la repousse éventuelle des nouvelles tiges capillaires. Elle laisse le cuir chevelu respirer et elle procure du confort à celles qui la portent.

Zoom sur la Clinique du cheveu à Nice : spécialistes en perruque naturelle

La Clinique du cheveu à Nice est une institution spécialisée dans la conception et la mise en vente des perruques naturelles. Que ce soit pour vous offrir un nouveau look ou pour des raisons médicales, des experts y sont à votre disposition afin de satisfaire vos besoins.

En fonction de votre apparence, les conseillers vous fourniront la perruque idéale pour répondre à vos attentes. Pour vous mettre dans une atmosphère de confiance totale, vous serez accueilli dans une cabine exclusive à usage individuel.
Avec plus de deux cents modèles, les perruques médicales proposées par la Clinique du cheveu à Nice sont prises en charge par la Sécurité sociale. Et pour vous rassurer, cette clinique jouit de l’agrément de l’Institut National du Cancer ou INCA.

Sur d’autres sujets

Night routine : à quoi ça sert ?

La night routine est une étape essentielle à réaliser en fin de journée ou le soir, avant d’aller se coucher. Mais alors, qu’est-ce que la night routine ? Et pourquoi ce rituel du soir est-il si important ? Je vous explique tout dans cet article pour offrir à votre peau une bonne nuit de sommeil !...

Passez à la crème visage bio !

Il existe aujourd'hui une multitude de crèmes pour le visage, mais laquelle choisir et comment bien la choisir ? Je vous dit tout ! Les crèmes visage, pourquoi en utiliser ? Notre visage n’est pas seulement agressé par de la pollution de l'air ; les climatisations de nos espaces de travail, de...

C’est quoi la médecine anti-âge ?

Au fur et à mesure que vous prenez de l’âge, la réaction de votre corps au monde extérieur devient plus prononcée. Vous commencez à apercevoir les premiers signes du temps, alors vous cherchez une vraie solution. Ne vous inquiétez pas, la médecine anti-âge peut vous aider. Voici comment ! La...

Choisir une bonne crème anti-âge bio !

Les produits anti-âge sont révolutionnaires étant donné qu’ils proposent une seconde jeunesse à la peau. En appliquant régulièrement chaque jour une crème anti-âge adaptée, il vous sera possible d’éviter les différents effets de l’âge qui pourront apparaître sur votre peau. Cette dernière pourra...

Quel est le meilleur sérum anti-âge ?

Les sérums anti-âge sont des produits qui prétendent renforcer l'élasticité de votre peau, mais en réalité, il faudrait encore savoir choisir le meilleur sérum anti-âge à utiliser qui s’adapte avec succès à votre type de peau. Pour répondre à votre besoin, on vous offre des recommandations utiles...