Eliesemoun.fr

Notre sélection de bijoux pour la rentrée

Les vacances tirent leur révérence, cédant leur place à la rentrée. C’est la période parfaite pour refaire sa garde-robe et revoir les accessoires, notamment les bijoux. Voici ceux à privilégier cette année.


Des bijoux pour Lui

Si les bracelets en cuir et les colliers malas sont toujours en vogue, les bracelets de force viennent souffler un vent de fraîcheur. La boucle d’oreille solitaire est aussi une star montante à avoir absolument pour être tendance à la rentrée.

Une sélection pour Elle

Colliers, bagues et bracelets classiques restent dans la course mais d’autres options viennent enrichir les possibilités. Les bijoux de sac et les headbands s’imposent en force, tout comme les pièces d’inspiration ethniques.

Des accessoires pour les enfants

Les petits ne sont pas en reste ! Le bracelet wrapp est un must-have, au même titre que les bracelets empierrés. On les préfère colorés pour mieux refléter le dynamisme des enfants. Les colliers ras du cou s’ajoutent à la liste pour sublimer leurs tenues d’école ou les embellir encore plus aux cérémonies.

 

La bijouterie se réinvente continuellement pour apporter plus de peps et de fantaisie à vos tenues. Laissez parler vos envies afin que la rentrée soit marquée par ce renouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *