Qu’est-ce qui fait la particularité des soins anti-ride de Nivea ?

Home 9 Beauty 9 Qu’est-ce qui fait la particularité des soins anti-ride de Nivea ?

Ça y est, les premières rides commencent à faire leur apparition ! Si vous êtes dans cette situation, ne vous inquiétez pas, car il n’est jamais trop tard pour retrouver une peau pulpeuse et éclatante comme autrefois. Nivea est parmi les meilleures marques qui proposent non pas un produit, mais des soins cutanés complets qui permettent de prévenir et de réduire la vieillesse de la peau. Dans cet article, nous allons vous révéler le secret des produits anti-ride de Nivea.

La gamme anti-ride de Nivea

Crème anti-rides Nivea

On n’a pas besoin de vous la présenter. Nivea est parmi les produits cosmétiques qui ont été utilisés à travers plusieurs générations. Nivea est une sorte d’héritage cosmétique qui se transmet de mère en fille. Cela dit, ce qui fait la force de cette marque, c’est la qualité de ses produits qui, malgré le changement de génération et le passage des années, reste toujours d’actualité. Aujourd’hui, nous allons plutôt nous focaliser sur les produits anti-âge de cette marque. Il faut savoir que pour remédier aux problèmes de vieillissement cutané, Nivea préfère proposer à ses clients une gamme de produits de soins de peau. Et non ! Ce n’est pas pour le profit. En effet, si vous vous référez à la politique de la marque, Nivea estime qu’une peau rajeunie et éclatante est celle qui reçoit les soins qu’il faut au quotidien. Plus la peau est traitée à la racine, plus les résultats vont perdurer. Pour le coup, voici quelques produits de la marque Nivea que vous pouvez inclure à votre routine et qui vous aideront à réduire l’apparition des rides :

  • la crème de jour de Nivea ;
  • les produits démaquillants ;
  • le sérum revitalift de Nivea ;
  • la crème hydratante ;
  • le masque anti-âge.

Nivea conseille toutefois à sa communauté de persévérer avec les soins visage et surtout de commencer par l’hydratation et le nettoyage quotidien de la peau avant 25 ans.

Retrouvez notre dossier sur la Night Routine en suivant ce lien.

Comment Nivea produit-elle l’effet anti-âge cutané ?

Ce n’est pas par hasard que Nivea fait intervenir de jeunes mannequins dans des campagnes publicitaires. C’est une marque qui a su déchiffrer les codes de la jeunesse. C’est pour cela qu’elle est très prisée par une catégorie très jeune. Cela dit, pour accentuer l’efficacité de ses produits, Nivea inclut dans la composition de ces derniers, trois ingrédients de base :

L’acide hyaluronique

Lorsqu’on est jeune, notre peau produit suffisamment d’acide hyaluronique pour conserver son hydratation. Seulement, avec le temps, l’eau est de moins en moins emmagasinée dans la peau du visage à cause de la réduction de cette substance. Cela dit, pour retrouver la même hydratation qu’autrefois, les produits anti-âge de Nivea comprennent une dose suffisante de cet acide pour permettre à la peau de rester hydratée.

Un booster de collagène

Le collagène est présent dans la peau. Celui-ci favorise sa ténacité. C’est pour cela que Nivea inclut dans ses produits des ingrédients qui boostent la production du collagène.

La créatine pour la reproduction des cellules

Avec l’âge, les cellules se reproduisent de moins en moins, c’est pour cela que la peau devient moins élastique, sans oublier l’apparition des rides. Vous l’aurez compris, à travers ses produits de soins anti-âge, Nivea vise à redonner à la peau sa vitalité d’autrefois.

Comment bien profiter des vertus de la crème anti-âge de Nivea ?

Comment bien profiter des vertus de la crème anti-âge de Nivea

Comme mentionné précédemment, Nivea encourage le soin régulier de la peau afin de réduire les signes de vieillissement cutané. Cela dit, en plus de sa gamme de produits skincare, la marque met l’accent sur différentes habitudes qui font que votre peau vieillit rapidement et devient pâle. À ce stade, aucun produit anti-âge ne peut inverser l’horloge de votre peau. Cela dit, voici les habitudes que Nivea conseille de pratiquer au quotidien :

Boire suffisamment d’eau

On ne cessera de le rappeler, mais boire de l’eau est la clé d’une peau jeune et rayonnante.

Nettoyer sa peau

Nivea conseille un nettoyage de peau régulier au rythme de deux fois par jour. Attention ! Il faut toutefois utiliser des produits qui ne sont pas agressifs pour la peau. D’ailleurs, vous pouvez trouver le nettoyant visage Nivea qui est adapté à plusieurs utilisations par jour.

Faire une bonne nuit de sommeil

Le manque de sommeil a tendance à assombrir le teint. C’est cet air fatigué qui va favoriser le vieillissement de la peau. Donc, pensez à bien dormir.

Sur d’autres sujets

Night routine : à quoi ça sert ?

La night routine est une étape essentielle à réaliser en fin de journée ou le soir, avant d’aller se coucher. Mais alors, qu’est-ce que la night routine ? Et pourquoi ce rituel du soir est-il si important ? Je vous explique tout dans cet article pour offrir à votre peau une bonne nuit de sommeil !...

Passez à la crème visage bio !

Il existe aujourd'hui une multitude de crèmes pour le visage, mais laquelle choisir et comment bien la choisir ? Je vous dit tout ! Les crèmes visage, pourquoi en utiliser ? Notre visage n’est pas seulement agressé par de la pollution de l'air ; les climatisations de nos espaces de travail, de...

Comment utiliser une huile anti-âge ?

La vieillesse nous court après sans cesse et on a beau essayer d’y échapper, cela n’est malheureusement pas possible. Comme on dit souvent, le temps peut très rapidement nous rattraper et laisser des traces comme des rides et des taches de vieillesse. Cependant, certains moyens sont utiles pour...

C’est quoi la médecine anti-âge ?

Au fur et à mesure que vous prenez de l’âge, la réaction de votre corps au monde extérieur devient plus prononcée. Vous commencez à apercevoir les premiers signes du temps, alors vous cherchez une vraie solution. Ne vous inquiétez pas, la médecine anti-âge peut vous aider. Voici comment ! La...

Choisir une bonne crème anti-âge bio !

Les produits anti-âge sont révolutionnaires étant donné qu’ils proposent une seconde jeunesse à la peau. En appliquant régulièrement chaque jour une crème anti-âge adaptée, il vous sera possible d’éviter les différents effets de l’âge qui pourront apparaître sur votre peau. Cette dernière pourra...